FAQ

Comment offrir
un abonnement
Allive ?
Comment me créer
une playlist ?
Comment renouveler
mon abonnement
Allive ?
Comment puis-je
me désabonner ?
Comment me créer un profil ?
Qui peut apparaître
sur la plateforme ?
Et comment
procèder ?
Comment puis-je
changer d'offre
d'abonnement ?
Comment changer mon mot de passe ?
Où puis-je voir mon abonnement ?
Où puis-je voir mes informations personnelles ?
Puis-je regarder le contenu depuis
mon smartphone ?
Applications mobile
et tablette
Comment puis-je me désabonner ?
Pour vous désabonner, il vous suffit d'accéder à votre profil utilisateur de la plateforme (en haut à droite).
Puis de cliquer sur "mon abonnement".
Pour finir, cliquez sur le bouton "se désabonner" sous l'offre que vous avez souscrite.
Comment offrir un abonnement Allive ?
Pour offrir un abonnement Allive, il vous suffit de cliquer sur "offrir" (en haut à droite de la plateforme)
Puis de rentrer les coordonnées de la personne. Choisissez l'abonnement que vous souhaitez offrir (Mensuel ou Annuel)
Comment me créer une playlist (Ma Liste) ?
Pour créer une playlist, il vous suffit de cliquer sur le petit coeur à coté des Lives que vous avez aimé.
Les vidéos seront alors ajoutés directement dans " Ma liste "
Comment renouveler mon abonnement Allive ?
Le renouvellement de votre abonnement est automatique.
Qui peut apparaître sur la plateforme ? Et comment procéder ?
La plateforme est dédiée aux artistes.
Si vous êtes un artiste et que vous souhaitez postuler,
rendez - vous ici. Vous y trouverez un formulaire à compléter.
Nous vous recontacterons par la suite pour finaliser la procédure.
Comment créer son profil ?
Pour créer un profil, il vous suffit de souscrire à un abonnement puis rentrer l'ensemble de vos coordonnées.
Vous accèderez ensuite à votre profil que vous pouvez personnaliser avec une photo.
Comment puis-je changer d'offre d'abonnement ?
Pour changer d'offre d'abonnement, accédez dans un premier temps à votre profil.
Ensuite dans "Mes abonnements", sélectionnez l'abonnement auquel vous souhaitez souscrire.
Suivez la procédure indiquée.
Comment changer mon mot de passe ?
Pour changer votre mot de passe, il vous suffit d'accéder a votre profil.
Ensuite, cliquez sur "Mes informations personnelles".
Ajoutez votre nouveau mot de passe.
Où puis-je voir mon abonnement ?
Pour changer votre mot de passe, il vous suffit d'accéder a votre profil.
Ensuite, cliquez sur "Mes abonnements"
Où puis-je voir mes informations personnelles ?
Pour changer votre mot de passe, il vous suffit d'accéder a votre profil.
Ensuite, cliquez sur "mes informations personnelles"
Puis-je regarder le contenu depuis mon smartphone ?
Vous pouvez regarder l'ensemble du contenu sur votre ordinateur mais aussi sur votre smartphone par le biais de votre navigateur internet.
Les applications mobiles arrivent très vite !
Applications mobile et tablette
Les applications mobile Android et Apple seront disponibles très bientôt !